Les Apaches d'Echirolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Apaches d'Echirolles

Forum pour gérer les matchs, entraînements...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match amical : Frelons vs Apaches

Aller en bas 
AuteurMessage
alfx
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Match amical : Frelons vs Apaches Empty
MessageSujet: Match amical : Frelons vs Apaches   Match amical : Frelons vs Apaches Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:46

Bonjour à tous,

Si vous vous rappelez de moi, j'avais demandé à faire un essai dans votre club il y a de cela quelques mois mais pour des raisons pratique et car je connais des gens là bas j'ai intégré l'équipe loisir du club de VARCES.

Aujourd'hui je viens vous proposer un match amical.
En effet nous essayons de programmer des matchs amicaux contre d'autres clubs lors de nos séances d'entraînements le samedi matin afin de diversifier un peu l'intérêt du jeu.

Nous avons récemment fais un match contre les cadets élites de Grenoble, et l'expérience nous à plus donc nous sommes désireux de réitérer.

Certains de nos loisirs joue également en R1 donc nous sommes disposé à faire un match amical contre une équipe purement loisir, ou l'équipe R1 voir un mixte des deux.

Voilà dites moi si mon offre vous intéresse et si tel est le cas nous verrons pour mettre cela en place.

Cordialement.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfx
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Match amical : Frelons vs Apaches Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Frelons vs Apaches   Match amical : Frelons vs Apaches Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:44

Apparemment mon offre ne vous intéresse pas trop ?!
C'est dommage !!!

Si vous changez d'avis n'hésitez pas je passe régulièrement voir si il y a des réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical : Frelons vs Apaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo des Apaches !!!
» match contre les Bladers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apaches d'Echirolles :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser