Les Apaches d'Echirolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Apaches d'Echirolles

Forum pour gérer les matchs, entraînements...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:54

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais j'avoue que votre "forum" n'est pas un modèle en matière de clarté Crying or Very sad

J'aurais voulu savoir si vous organisiez des stages de roller hockey, pendant des week-ends, ou pendant les vacances scolaires par exemple, si c'était ouvert à tous et si oui, où avoir plus d'informations.

Voila, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:56

Bonjour,

Nous n'organisons pas de stages de roller-hockey actuellement car nous ne disposons malheureusement d'aucun jeune cette saison.

Cependant, il est possible qu'à partir de janvier nous disposions de 2 heures d'initiation roller hockey le mercredi en debut d'après-midi.

Pourrais-tu nous préciser ton âge, et si tu joues déjà en club ou autre au roller-hockey ?

Merci,

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://apaches.niceboard.com
maxime
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

Bonsoir,

j'ai 18ans, et je joue cette année avec le club de roller hockey de varces en section loisir (les frelons).

Malheureusement, le mercredi après midi n'est pas possible pour moi, j'ai cours.

Hop, et tant que j'y suis, j'ai vu que vous aviez proposé une initiation hockey sur glace avec hp, c'est réservé à votre club ou par exemple si il y a une prochaine session c'est aussi ouvert aux extérieurs ?

Merci de votre réponse, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Starbukk
Loup Hurlant
Loup Hurlant
Starbukk


Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:02

Bonjour,

Pour l'initiation glace avec HP, il s'agit d'une occasion donnée par un joueur de l'équipe, qui nous propose de se joindre à lui. Je crois bien que c'est ouvert à tous, à partir du moment où on en a connaissance et moyennant je crois une petite participation.

Pour le roller hockey, nous avons 2 équipes, l'une en N3, l'autre, comme Varces, jouant en Régional. L'esprit de cette dernière est plutôt détendu, nous nous entrainons le dimanche soir entre 18h et 21h (hors journée de championnat). Il est bien sûr possible de ne faire que les entrainements et nous avons des représentants d'un peu tous les niveaux de jeu.

Tu peux passer n'importe quel dimanche pour venir voir, ou essayer.
La reprise devrait avoir lieu le 6 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/starbukk
maxime
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:55

Entendu, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apaches d'Echirolles :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser