Les Apaches d'Echirolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Apaches d'Echirolles

Forum pour gérer les matchs, entraînements...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo74700
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:21

Bonjour,
je me permet de vous contacter, car depuis quelques temps je souhaite me remettre au roller hockey.

en effet dans ma jeunesse (j'ai 22 ans mdr), j'ai pratiquer pendant une dixaine d'année le roller hockey avec des amis et ont jouait contre d'autre équipe amateur.

Aujourd'hui, ce que je cherche, c'est recommencer (avec une pause de 5) dans une équipe Loisir, et après voir si il est possible de monter.

Avez vous une équipe loisir, avez vous des places libres? et comment ce passes les entrainement? rythmes, heures etc...

merci par avance pour vos réponse:

ps: j'ai regarder votre logo, il cartonne j'aime bien.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:50

salut,

comme tu le verras le forum est un peu moins actif cette saison. pour autant j'essaie de passer de temps à autre Wink

alors pour les entrainements tu es le bienvenu ainsi que tous ceux qui pourraient être intéressés. nous n'avons actuellement qu'une équipe de R1, c'est du loisir / compet Wink

il y a un entrainement le dimanche (hors journée de match : notamment le 10/01/2010) de 18h à 21h et un le mardi de 19h à 20h30. d'autres créneaux non utilisés pourront peut-etre s'ajouter.

si tu as tout ton matos obligatoire : casque, coquille, jambieres, gants et patins voire si tu as aussi une culotte et des jambieres tu peux venir essayer une ou deux fois pour voir si l'ambiance te plait. s'il te faut du matos on peut peut-etre s'arranger pour t'en preter une partie pour que tu testes Smile

au fait on s'entraine au gymnase joliot-curie (dit le tonneau) à echirolles. il est dans la rue du même nom Wink

derniere chose, on reprend les entrainements (vacacnes de noel obligent...) le dimanche 3/01

a bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://apaches.niceboard.com
flo74700
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:33

Merci pour ta réponse.
Je n'est pour le moment aucun équipement mais j'ai prevu d'en racheter, je pourrais venir vous voir jouer avant de faire l'acquisition du materiel.

Pour information, tu as indiqué que le gymnase est situé derrière le Karting, d'échirolles, mais petite précision, il s'agit de la société Karting, une société qui créer du pret à porter depuis 1973.

Je suis administrateur réseau dans cette société mdr.

Vue que ca fait longtemps que je n'est pas joué, puis-je passer un jours d'entrainement? Style Mardi soir vous regarder et voir si je peux m'adapter a votre style de jeux, si vous n'êtes pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
flo74700
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41

Y as t'il un niveau minimum pour rentrer dans l'équipe? Ou j'aurais le temps de me remettre au gout du jours lors de entrainement?

Ton lien vers les entrainements ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:58

Pas de niveau minimum requis Smile
Les entrainements sont la pour se mettre à niveau sans probleme.

oui effectivement c'est bien le gymnase derriere la société Karting (d'ailleurs il appartient encore à la société mais la ville en a usage et nous donc par la meme occasion Wink

pour passer y'a aucun souci soit un mardi à partir du 5/01 soit un dimanche à partir du 3/01.

t'inquietes le niveau est modéré... y'en a quelques uns de bons mais y'a aussi des gars qui debutent Smile

de quel lien parle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apaches.niceboard.com
flo74700
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:20

désolé pour le lien, il s'agit simplement de pub qui s'insère dans les forums PHPBB sur des mots bien precis style "entrainement".

Dernière petite question.
Je rentre 1fois sur 2 le week end en haute savoie, donc je ne pourrais être en entrainement le dimanche que un dimanche sur 2 est ce que cela pose problème?

Pour le mardi il n'y à pas de problème sauf gros problème au boulot, mais sa devient rare.

Autre question: quel est le montant de l'adhésion, comment ce passe les déplacement pour match? (voiture privé, covoiturage?) et est ce que ça pose problème au niveau de l'adhésion que je commence au mois de Janvier?

Merci pour tes réponses, je suis impatient de jouer, au debut je n'aurais pas un équipement de très grande qualité, mais j'acheterais petit à petit mois par mois (finance oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12

ah oui ! j'avais pas vu qu'on avait des liens comme ça...

pour les entrainements du dimanche cela ne pose pas de probleme, pour l'inscription en cours d'année, il faut que je vérifie que l'on puisse te faire participer aux matchs (il me semble que c'est ok pour une nouvelle licence mais je te dirais ça).

la licence complete (adhesion au club + frais de licence fédé d'environ 35€) est de 110 euros au total pour l'année.
on te fera un prorata au moment de l'inscription sur la part club.

pour les déplacements on essaie de tourner en terme de véhicule perso, chaque covoitureur participe aux frais.

pour ton matos, on en reparlera de vie voix mais on doit pouvoir trouver des arrangements vaec notre partenaire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://apaches.niceboard.com
flo74700
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:15

ok parfait, o pire si je peux pas participer au match, c'est pas grave ca me laissera le temps de m'entrainer.

Je pense passer soit mardi 05 ou peut être plus le dimanche, je vais voir en fonciton de mes dispo, mais cette fois si je viendrais avec mes chaussures mdr Smile.

Vous avez des partenaires qui vous font des prix pour l'achat de matos?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:18

pas de prob ! passes qd tu peux ! Smile

oui nous avons un partenaire officiel qui nous fait un petit rabais. D'autres magasins qui ne sont pas officiellement des partenaires mais auprès de qui certains d'entre nous obtiennent des remises Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://apaches.niceboard.com
flo74700
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:23

Enfaite je me demandais, qu'elle est la moyenne d'age dans l'équipe?

Je pensais passer le 10/01 mais je croix que vous êtes de match, ca sera donc le Mardi 12/01 si pas de soucis.

Je suis pour le moment sur un coup pour du matos d'occaz (notament des roller).

A quel prix avec ton partenaire, tu peux avoir une paire de roller (de base pour commencer?)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:05

oui le week-end du 10 nous jouons à pierrelatte.

pas de probleme pour passer le mardi.

pour la moyenne d'age je pense qu'elle doit etre de 28 ans... mais faut dire qu'on a deux vétérans qui la font monter Smile

plus serieusement il y a plusieurs jeunes (21 ou 22 ans) d'autres aux alentours des 25-27ans et d'autres plus vers les 30-32 ans donc un groupe complet Smile

pour les patins, une occaz sera sans doute moins chere qu'une paire neuve cela dit ça depend aussi de ta pointure avec les soldes la semaine prochaine je pense qu'on peut trouver une paire neuve bradée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://apaches.niceboard.com
flo74700
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:56

Je te remercie pour ta réponse rapide, je vois que je suis dans la moyenne d'age.

Pour les rollers je vias les voir ce matin, mais j'attendrais les soldes, je fais des petits pied (40 41 en chaussure de ville).

J'ai vue sur le forum que certain membre vende du matos d'occasion, est ce qu'il y à des joueurs qui en vende? style casque et jambière???

A mardi dans deux semaines, et d'ici là passe de bonne fête et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
flo74700
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:17

Salut, est ce que tu peux me donner le nom de votre partenaire , mon collegye ma preter ses rollers doccaz mais je ne pense pp les prendre ilq ont lair un peu mort roue et roulement je pznse dc acheter du matos neuf pendant les soldes. Desole pour les fautes, jai saisis le message depuis mon iphone mdr . A mardi prochain, jaurais pa dequipemeny mais la semaine d apres je viendrais avec lequipement requis. Je suiq impatiznt de me retrouver sur le terrain. Enfaite c po trop casse gueule le roller ds une salle comparer au roller sur goudron? Pdt dix ans jai joier surdu goudron suur un terraun de hocley construit par la vilee. Desole pour les fautes, un iphobe c cool maiq le clavier est limite mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo74700
Papoose
Papoose



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:21

Salut je vois que tu es un peu moins présent sur le site.

Je voulais juste savoir si c'était toujours bon pour mardi?

je peux être la à 19H ou 20H comme ca t'arrange. Pour pas trop casser votre entrainement;

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apaches d'Echirolles :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser